The Division 2 : Title Update 3 – La phase 2 démarre aujourd’hui!

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Cet article est la traduction du message officiel : Source

Traducteurs : @tao & @tcrave74fr

Agents, bon retour sur le PTS. Comme vous le savez, nous avons démarré le serveur la semaine dernière pour vous permettre de tester de nombreux changements à venir dans la Title Update 3. Voici ce qui s’annonce pour la phase 2 et au-delà!

La deuxième phase des tests commencera aujourd’hui à 18 h, 12 h 00, heure de l’Est, 2 h 00 du matin, heure avancée de l’Est, à 1 h 00 du matin.

Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour pour la Title Update 3, avec une mise en garde: nous travaillons toujours sur TU3 et tous les changements que vous voyez ci-dessous ne l’auront pas été sur le PTS et il se peut que certains changements ne soient pas disponibles sur le PTS. Alors que notre équipe de développement s’adapte rapidement à nos propres données et aux commentaires des joueurs, les notes de mise à jour seront incomplètes pour cette phase 2, mais nous nous efforçons de les avoir aussi complètes que possible pour la version finale du logiciel. Le jeu sera mis à jour en Mai.

Cela dit, nous souhaitons mettre en évidence certains changements que nous aimerions que vous surveilliez particulièrement lors des tests et que vous nous fassiez part de vos commentaires:

  • Recalibration
    • Quel avis portez-vous sur le nouveau système en termes de puissance, d’utilité et de comparaison avec sa version précédente?
  • Ruche de réapparition
    • Nous avons ajouté d’autres correctifs à cette compétence, ce qui devrait augmenter considérablement sa fiabilité. Faites-nous savoir s’il y a d’autres occurrences de la compétence qui ne vous réanime pas lorsque vous jouez en solo.
  • Personnage qui se bloque
    • Pour la phase 2, nous avons mis en œuvre d’autres améliorations pour les agents qui se bloquent plusieurs situations. Si vous rencontrez des problèmes avec votre agent, soyez le plus précis possible lorsque vous signalez ces problèmes afin que nous puissions étudier plus en profondeur!
  • Points de contrôle
    • Nous avons apporté des modifications aux points de contrôle et à leurs difficultés, tout en mettant en avant les renforts qui arrivent. Veuillez tester tous les niveaux d’alertes et dites-nous ce que vous pensez de la difficulté actuelle. Nous sommes particulièrement intéressés par la difficulté au niveau d’alerte le plus élevé.
  • Missions
    • Nous avons apporté des modifications à la vie des ennemis, à la létalité et aux endroits d’apparition des PNJ dans les missions. Dites-nous ce que vous pensez de ces changements et indiquez si les difficultés correspondent mieux à ce que vous attendez.
    • Gardez à l’esprit que l’héroïque doit encore être très difficile, cependant nous sommes très intéressés de savoir s’il y a encore des phases que vous trouvez presque impossibles à maîtriser même avec un très bon équipement et/ou en un groupe.

Pour les amoureux du format vidéo

Notes de mise à jour Title Update 3

Nouvelle Aventure: Raid – Opération Heures Sombres

Opération heures sombres est notre premier raid à 8 joueurs sur Tom Clancy’s The Division 2. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, huit joueurs s’unissent pour vivre l’activité la plus difficile du jeu. Le travail d’équipe, la collaboration et l’adaptation seront nécessaires pour vaincre le chef des Black Tusk.

Changements en jeu

  • Fabrication
    • Nous avons  augmenté de 200 le seuil maximum du nombre de composants de fabrication Gris tel que les composants de châssis , tissu , etc . Ce qui signifie que leur capacité de stockage passe maintenant de 400  à 600.
    • Inaya al-Khaliq, à la Base d’opérations, est maintenant vendeuse d’objets d’artisanat; On peut la trouver à côté du poste d’artisanat à la Maison-Blanche.
      • Ajout de mods de compétences spécialisées et supérieures à son stock.
      • Ajout d’un plan hebdomadaire supplémentaire à son stock.
      • Déplacement des plans de fabrication du fournisseur de la base d’opérations vers son stock.
      • Remarque: Bien que Inaya propose une variété de plans de fabrication, il y a encore d’autres sources dans le jeu comme les bases d’opérations et les points de contrôle.
    • Les armes exotiques fabriquées seront désormais toujours mises à niveau au score d’équipement maximum du niveau mondial “WT” dans lequel elles ont été fabriquées, lorsque le plan de fabrication est utilisé.

Matériel

  • L’équipement inclura maintenant de meilleurs jets défensifs.
  • Les sets d’équipement
    • Set “Hard Wired
      • Ils accordent maintenant les Dommages de compétence au lieu de la Durée de Choc.
    • Set “Ongoing Directive
      • Accorde maintenant des munitions spéciales dans n’importe quelle arme, y compris l’arme actuellement équipée.
      • Accorde maintenant des munitions spéciales sur n’importe quel élimination, pas seulement sur les éliminations par arme à feu.
    • Set “True patriot
      • Diminution du cycle de changement de “marque” de 4 secondes à 2 secondes.
      • Augmentation des dégâts infligés aux cibles proches lorsque le buff complet “true patriote” est actif à 50%.
  • Nouveaux mods : Batterie de compétence auxiliaire
    • Les batteries auxiliaires de compétence s’adaptent dans les emplacements de mod de compétence et accordent la puissance de compétence.

Icônes

  • L’élément Confidential Gear Set intel a maintenant une icône de projet pour mieux refléter son utilisation.

Loot

  • Les coffres de butin sont maintenant réinitialisés à une heure prédéfinie de la journée. Le conteneur spécial de capture de points de contrôle se réinitialisera également avec cette minuterie quotidienne.
  • Amélioration de la qualité et de la quantité de butin des hélicoptères de reconnaissance (drones) Black Tusk.
  • Légère réduction du nombre maximum de récompenses disponibles dans les Caches de Clan.
  • Les coffres de stockage ont maintenant la possibilité de contenir des clés de la “Dark Zone”
  • Augmentation des chances de drop de munitions de la part des PNJ ennemis pour diminuer les situations où les joueurs seraient à court de munitions pendant des combats prolongés sur des activités plus difficiles.

Missions

  • Siège de la Banque
    • Réduction de la difficulté en mode “solo”.
  • Roosevelt Island
    • Réduction de la difficulté en mode “solo”

I.A des PNJ

  • Mise à jour de certains RC Blade pour corriger divers problèmes.
  • La grenade à impulsion des médecins élite a été modifiée.
    • N’applique plus l’effet “désorienté”. De plus le rayon d’effet a été diminué et la visibilité a été améliorée.
  • Diminution des dommages donnés par les PNJ vétérans, élites et nommés.
  • Les PNJ ennemis ne devraient plus être en mesure de toucher les joueurs au corps à corps s’ils ont la capacité “bouclier balistique” déployée.
  • Hélicoptère Drone:
    • Amélioration de la santé
    • Dommages accrus.
    • Amélioration du mouvement.
  • Diminution du rayon d’explosion du gilet explosif des pnj ennemi type “ Kamikaze”.
  • Diminution des dommages et de la santé des PNJ au-dessus de la difficulté normale.
  • Augmentation de la variété des PNJ à des niveaux de difficulté plus élevés.

Ré-étalonage

  • Le ré-étalonnage a été modifié pour permettre à la majorité des statistiques d’être déplacées telles quelles, d’un élément à un autre, tout en réduisant le risque d’atteindre le plafond de la statistique déplacée. Pour atteindre cet objectif, nous exprimons la puissance recalibrée sous la forme d’un nombre séparé. Le ré-étalonnage n’augmentera plus le score d’équipement de l’objet. Tous les objets recalibrés existants verront leur score d’équipement supplémentaire recalculé et converti dans le nouveau format.
  • Coût ajusté et possibilité de ré-étalonner les talents:
    • Exécution
    • Retranchement
    • Calculé

Récompenses

  • L’XP des primes a été augmenté.
  • Tous les projets hebdomadaires bases d’opérations attribuent maintenant des plans de fabrications
  • Ajout d’un nouveau projet d’artisanat quotidien qui attribue des plans de fabrication
  • Amélioration de la qualité de l’équipement dans les récompenses de projets hebdomadaires.

Compétences

  • Drone d’assaut
    • PvE : Le drone va maintenant chercher plus activement une nouvelle cible lorsqu’il perd sa cible actuelle.
  • Drone défensif
    • Dévie plus rapidement les tirs ennemi.
  • Lanceur chimique de soin
    • Les nuages de soin ne se cumulent plus.
  • Ruche de réanimation
    • Correction d’un bug où les joueurs n’étaient pas réanimés.
    • Le temps de réanimation a légèrement augmenté.
  • Lanceur chimique “Anti-émeute”
    • Augmentation de la durée de base de la mousse “anti-émeute” lorsqu’elle est utilisée contre un PNJ.
  • Scanner à impulsion
    • Réduction du temps de recharge de 120 secondes à 90 secondes.

Talents

Talents d’équipements

  • Berserk
    • Augmentation de l’armure maximale requise épuisée de 10% à 20%.
    • Requiert maintenant 7 Attributs d’offensif.
  • Forgeron
    • Augmentation de la réparation de l’armure de 25% à 50%.
    • Peut maintenant se produire toutes les 15 secondes. (avant, 10 secondes)
    • Requiert maintenant 7 Attributs de Défense.
  • Bloodlust
    • PVE
      • Augmentation des Dommages aux Armes accordés de 25% à 35%.
      • Durée réduite de 10 secondes à 5 secondes.
    • PVP
      • Diminution des Dommages aux Armes accordés de 25% à 20%.
      • Durée réduite de 10 secondes à 5 secondes.
      • Requiert maintenant 9 Attributs Offensif.
  • Sangsue
    • PVE
      • La destruction de l’armure d’un ennemi ajoute un stack d’armure de +25% pendant 10 secs.
      • Le cumul maximum est de 6 (était de 5).
    • PVP
      • La destruction de l’armure d’un ennemi ajoute un stack d’armure de +20% pendant 10 secs.
      • Le cumul maximum est de 5.
    • Nécessite maintenant 11 Attributs d’Attaque et un Fusil d’Assaut, SMG ou LMG équipé.
  • Critique
    • Réduction du bonus de dégâts de coups critiques de 8% à 5%.
  • Serrement
    • Augmentation du gain de Santé par coup Critique de 15% à 20%.
    • L’armure  passe de 2% à 1%.
  • Retranchement
    • Augmentation de 5% à 10% de la réparation de l’armure pour les Tirs à la Têtes à couvert
  • Rotule
    • Augmentation de 10% à 15% de la probabilité d’appliquer un saignement lors d’un tir sur un ennemi dans les jambes.
  • Patience
    • Après avoir été en couverture pendant 5s, répare l’armure de 5% toutes les 1s. (était 3s).
    • Nécessite maintenant 6 Attributs de Défense
  • Sauvegarde
    • Durée réduite à 5 secondes.
    • Ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 secondes. C’était déjà le cas, mais cela se reflète maintenant dans l’infobulle.
    • Requiert maintenant 4 Attributs d’Offensif ou moins.
  • Observateur
    • Augmentation de 10% à 20% des dégâts d’armes infligés aux ennemis pulsés.
    • Nécessite maintenant 5 attributs d’utilité.
  • Chirurgical
    • Réduction du bonus de chances de coups critiques de 8% à 5%.
  • Incassable
    • PvE
      • Augmentation de la quantité d’armure réparée lorsque l’armure est épuisée de 25% à 70%.
      • Délai plus long pour que les kits d’armure ne soient pas consommés lorsque l’effet se déclenche de 5 secondes à 7 secondes.
    • PVP
      • Augmentation de l’Armure réparée lorsque l’armure est épuisée de 15% à 25%.
      • Délai plus long pour que les kits d’armure ne soient pas consommés lorsque l’effet se déclenche de 5 secondes à 7 secondes.
    • Nécessite maintenant 11 Attributs de Défense et aucun autre Talent n’affecte les Kits Blindé.

Talents d’armes

  • Frénésie
    • PvE
      • Pour chaque tranche de 10 balles dans un chargeur, gagnez +2% de cadence de tir et +2% de dégâts d’arme pendant 5s lors du rechargement depuis un chargeur vide.
    • PVP
      • Pour chaque tranche de 10 balles dans un chargeur, gagnez +1,5% de cadence de tir et +1,5% de dégâts d’arme pendant 5s lors du rechargement depuis un chargeur vide.
  • Tueur
    • Accorde maintenant 30% de dégâts critiques pendant 5 secondes.
  • Préservation
    • PvE
      • Tuer un ennemi répare 10% d’armure pendant 5 secondes. Les tirs à la tête améliorent la réparation à 20%.
    • PVP
      • Tuer un ennemi répare 5% d’armure pendant 3 secondes. Les tirs à la tête améliorent la réparation à 15%.
    • Requiert maintenant 7 Attributs de Défense.
  • Réformation
    • Augmentation du bonus de réparations et de soins des compétences de 25 à 50% lorsque vous tuez avec un tir à la tête.
    • La durée est passée de 25 secondes à 20 secondes.
    • Nécessite maintenant 9 attributs d’utilité.
  • Pointes
    • Augmentation des dégâts de compétence de 25% à 35%.
    • Durée augmentée de 10 secondes à 20 secondes.
    • Nécessite maintenant 5 attributs d’utilité.
  • Tendu
    • Augmentation de 5% à 10% de l’armure manquante requise.
  • Déséquilibre
    • Bonus de Dommages réduit de 25% à 20%.
    • Réduction de 35% à 25% du maniement d’arme.
  • Contrainte
    • PvE
      • Tuer un ennemi donne maintenant un bonus de 2% de Dégâts d’Arme pour chaque tranche de 25.000 d’armure.
    • PVP
      • Tuer un ennemi donne maintenant un bonus de 1% de Dégâts d’Arme pour chaque tranche de 25.000 d’armure.

Vendeurs

Les vendeurs vont maintenant vérifier le niveau mondial le plus élevé que vous avez déjà atteint et offrir des objets de ce niveau d’équipement, au lieu de de proposer des objets du niveau mondial le plus élevé disponible dans le groupe.

Armes

  • SOCOM MK20 SSR
    • A maintenant un emplacement Mod de skin de qualité “spéciale” et plus.
  • Chatterbox
    • Les dégâts ont augmenté.
  • Berceuse
    • Les dégâts ont augmenté.
  • Impitoyable
    • Les dégâts ont augmenté.
  • Pestilence
    • Les dégâts ont augmenté.
  • Liberté
    • Les dégâts ont augmenté.
  • TAC-50
    • Possède maintenant 2 niveaux de zoom.

Conflit

  • Renforcement de l’armure
  • Régénération d’armure réduite de 50 %.
  • Niveaux d’ennemi
    • Des visuels améliorés pour mieux refléter le niveau d’armure d’un ennemi.
  • Équilibre
    • Tous les joueurs ont maintenant leur Score d’équipement équilibré au World Tier 5.
      • Les statistiques primaires sont définies sur des valeurs de haut-niveau.
      • Des talents sont maintenant normalisés.
      • Budget distribution of un-normalized items is preserved.
      • Aucun bonus supplémentaire n’est appliqué
      • Les mods déverrouillés et les talents des builds non-normalisées sont actifs.
      • Les pièces d’équipements d’un niveau inférieur a un score d’équipement 500 seront équilibrées à un niveau 500.
        • Aucune statistique de bonus ne sera appliquée à ces objets.
        • Les bonus de ré-étalonnage ne sont pas appliqués.
    • Remplacements spécifiques au PvP
      • Modificateurs de dégâts globaux d’armes et de compétences.
      • Modificateurs de dégâts d’armes et de compétences ciblés.
        • Les fusils d’assaut ont maintenant un bonus d’équilibrage de 1,25 en JcJ appliqué.
    • Le comportement des compétences est prioritaire.
  • Augmentation des dégâts
    • Boost fourni réduit de 50%.
  • Le PNJ du mode conflit a été déplacé à un endroit plus en vue, à côté de l’hélipad à l’extérieur de la base d’opérations à la Maison Blanche.
  • Respawn
    • Les joueurs réapparaissant sont maintenant beaucoup plus susceptibles de réapparaître avec leurs coéquipiers.
  • Compétences
    • Les temps de recharge des compétences ne sont plus réinitialisés lorsqu’un joueur est tué.

PVP

  • Le modificateur de dégâts est réduit pour augmenter le temps nécessaire pour tuer.
  • Le modificateur de compétence a été augmenté pour permettre à Compétences d’avoir plus d’impact en PvP.

Dark Zone

  • Butin contaminé
    • Les boss garantissent maintenant une pièce de butin contaminée.
    • Les points de repère plus difficiles peuvent laisser tomber plusieurs objets contaminés.
    • Les PNJ de base, vétérans et d’élite voient leur taux de drop abaissé, mais ils ont maintenant une très grande chance de lâcher un butin contaminé.
  • Taille du sac Dark Zone
    • La taille du sac par défaut a été augmentée à 6.
    • Espace de sac de niveau 1 : L’espace augmente désormais la taille du sac à 8.
    • Les avantages de niveau 4 de Dark Zone réduisent désormais l’XP perdu à la mort.
    • Le niveau 10 en Dark Zone augmente la taille du sac à 10.
  • Bulles de Dark Zone
    • Les bulles sont maintenant:
      • Niveau 1 – 30.
      • Joueurs dans les niveaux mondiaux.
  • I.A et PNJ
    • Réduction des dégâts.
    • Augmentation du temps pour tuer.
  • Repères
    • Ajout d’un court temps de recharge aux points de repère.
  • Renégat
    • Le temps de recharge a été supprimé.
      • Il reste encore un délai de récupération de 5 secondes.
  • Le repaire des voleurs
    • Permet maintenant aux joueurs de changer d’arme.
  • Dark Zone occupée
    • Modificateurs de dégâts
      • Ajout d’un modificateur de dégâts PvP séparé.
    • XP
      • Réduction de la perte d’XP à 35% de votre barre d’XP dans la Dark Zone lorsque vous êtes tué.

Général

Améliorations du chat textuel

  • Les joueurs peuvent basculer l’affichage des loots de butins personnels et collectifs.
  • La discussion en texte va maintenant perdre le focus après l’envoi d’un message.
  • L’onglet Groupe sera rempli avec tous les membres du raid lors de la mise en file d’attente pour un raid.

Graphismes PC

  • Réglages
    • Ajout du réglage graphique “anti-aliasing” avec la nouvelle alternative Ultra pour une image plus nette en mouvement.

Interface utilisateur

  • Feuille de personnage
    • Mettra à jour et affichera correctement les bonus Précision, Stabilité, Recul, Échange d’armes et Vitesse de rechargement à partir de la statistique de Manipulation des armes.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les ennemis affichés sur une prime avait un problème d’animation.
  • Correction d’un problème où les joueurs sur PS4 étaient incapables de compléter le défi “Big Game Hunter”
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de compléter la mission annexe “Attaque du camp médical”
  • Correction d’un problème où la valeur d’armure des ennemis (IA) dans la DZ étaient ajustés de façon incorrecte.
  • Correction d’un problème où la tourelle Sniper visait des cibles hors de portée de tir en PvP.
  • Correction d’un problème où l’Impulsion Scanner (et mine scanner) n’étaient pas correctement affectés par le bonus “Durée de compétence”
  • Correction d’un problème où les bonus de compétences ne s’appliquaient pas correctement;
  • Correction d’un problème où les primes obtenus via les récompenses de projets des réfuges ne donnaient pas le montant correct d’XP et d’E-credits.
  • Correction d’un problème où les caches de clan s’adaptaient au niveau de la session actuelle, faisant qu’ouvrir la cache dans la session d’un bas niveau donnait des items de bas niveau.
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VersusToSZyknafeinDruze4p Auteurs de commentaires récents
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Merci pour les infos

Zyknafein
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Merci pour les infos chef !

ToS
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merci pour la traduction, super boulot les amis

Versus
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Gros travail sur l’article, merci !

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